top of page

Auto Zürich Car Show 2022

Des regards émerveillés, des discussions stimulantes et des voitures cool : les fans de voitures de toute la Suisse ont pu laisser libre cours à leur passion du 10 au 13 novembre 2022 à l'Auto Zürich Car Show 2022. Le salon, qui enregistre depuis des années déjà un nombre élevé de visiteurs - mais qui a établi un record avec celui-ci - a attiré jeunes et moins jeunes dans la métropole pendant le week-end.



Outre les grands noms connus, Astara Switzerland était également de la partie pour la première fois dans le hall 2. La participation à cet événement a marqué la première apparition publique de la marque en Suisse, et ce avec un succès exceptionnel. Les 60'000 visiteurs répartis dans sept halles, le foyer et l'espace extérieur ont pu profiter des marques Hyundai, Nissan, Fiat, Abarth, Alfa Romeo, SsangYong, Jeep et Aiways distribuées pendant ces trois jours passionnants. Les visiteurs ont pu admirer, évaluer et même essayer des véhicules.


Le bonheur de conduire grâce à l'expérience EV

Comment cela a-t-il été possible ? L'EV-Experience, qui est une plate-forme de conduite, permet aux visiteurs d'essayer des véhicules électriques actuels. Ainsi, tous ceux qui s'étaient inscrits au préalable à cette offre ont pu tester directement des véhicules tels que la Hyundai IONIQ 5, la Nissan ARIYA, la Fiat 500, la SsangYong Korando ou l'Aiways U5, tout en bénéficiant de nombreux conseils.


De nouveaux concepts pour une nouvelle année

Nouvelle année, nouveaux projets. Astara Switzerland a posé la première pierre avec sa première apparition publique et a prévu pour l'année 2023 - et les suivantes - quelques services innovants et des concepts passionnants dans le domaine de la mobilité au volant. Les amateurs de véhicules peuvent donc se réjouir.


En résumé, ce fut un week-end formidable et une première apparition publique forte en Suisse. Astara Switzerland remercie tous les participants, visiteurs et visiteuses et se réjouit d'une année prochaine dynamique.






Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page